Le scanner TAC7 permet aux designers de capturer la réalité de façon physiquement précise.
Des pigments à effets spéciaux aux tissus synthétiques, il est possible de capturer et de communiquer les propriétés d’apparence physique, comme la couleur, la brillance et la texture, de façon numérique pour bénéficier d’un réalisme sans précédent dans les conceptions 3D.
De part la précision du rendu d'image du TAC7 le scan peut prendre jusqu'à 2h
En fonction de votre niveau et de la difficulté du tissus, le post-traitement prends de 5min à 1heure
L'installation et la prise en main du TAC7 nécessite un professionnel
Les fichiers sortant du TAC7 peuvent aller jusqu'à 1080p et plus
les fichiers AxF sont un format standardisé de communication des données numériques d’apparence, compatible avec une variété de solutions CAO, PLM et de rendu 3D.
Mesurer les caractéristiques d’apparence d’un matériau est essentiel pour améliorer la qualité et accélérer la mise sur le marché. En mesurant précisément les caractéristiques d’apparence des échantillons physiques, le scanner TAC7 génère des fichiers de matériaux numériques faciles à communiquer et à partager dès la conception et tout au long du flux de production
Vous souhaitez découvrir la numérisation de matériaux et nos méthodes de travail ? Prenez rendez-vous avec nous pour une démonstration de nos services.
Vous utilisez déjà la 3D et souhaitez développer votre bibliothèque de matériaux digitaux ? Nous scannons et testons vos matières pour vous.
Vous souhaitez prendre en charge la numérisation de vos matériaux et scanner dans vos locaux sans passer par un sous-traitant, alors c'est par ici.