twine

Le Premier système numérique de teinture de fils au monde.

 Nouveau, original, perturbateur, la technologie Twine change la donne car elle permet la teinture au niveau du fil individuel.

Grâce à une technologie sans utilisation d’eau, la Twine TS-1800 présente un système de teinture de fil durable et circulaire qui résout les graves problèmes de pollution de l’eau et d’environnement qui font partie de l’industrie de la teinture depuis des décennies.

Temps d'impression

La twine teint jusqu'à 1 800 mètres de fil de polyester par heure

secteur

Peut être installé dans tout type de secteur de production - De la création, à la production éco-responsable

Prise en main

Fonctionnement intuitif, conçu pour les opérateurs de tous niveaux - aucune connaissance préalable de la teinture à l'encre requise

Qualité

Fournit une qualité excellente et constante, cycle après cycle, Fonctionne de manière fiable quel que soit le type de fil , la taille du tirage ou l'application

Eco-responsabilité

En plus d'être sans utilisation d'eau, la solution Twine utilise des quantités de nanolitres de colorants contre des dizaines de litres dans l'industrie traditionnelle actuelle.

Avec son logiciel de système d’exploitation super simple, son écran tactile et son panneau de commande de qualité industrielle, le TS-1800 est prêt pour une teinture en quelques clics.

Le système peut teindre même lorsque l’opérateur définit de nouveaux travaux. Chaque tâche créée est automatiquement enregistrée dans les archives du système et peut être chargée à tout moment.

Des milliers de couleurs au choix grâce à l’interface numérique du TS-1800. Vous pouvez également créer vos propres couleurs uniques en sélectionnant les valeurs RVB ou LAB

Le TS-1800 est équipé d’un système de contrôle automatique de l’alimentation et de la tension. L’opérateur n’a pas besoin d’apprendre à contrôler la tension ou à gérer le fil compliqué ou la manipulation du fil.

L’unité d’enroulement du TS-1800 enroule le fil ou le fil sur une bobine standard standard. Lorsqu’une bobine est terminée, elle peut facilement être retirée de la machine à teindre les fils et montée sur tout type de machine à coudre, à tricoter ou à broder industrielle ou commerciale.

La solution complète de teinture de fil numérique de Twine

Le système de teinture de fil numérique Twine TS-1800 permet de gagner du temps et de réduire considérablement le gaspillage pour la conception et l’échantillonnage de différents types de prototypes.

Demander une Démo

Découvrez cette technologie et son utilisation en direct chez VVC